Qualibat RGE

Entreprise de peinture en bâtiment à Vaulx-en-Velin, près de Lyon

L’entreprise Ravalement et Façades Lyonnaises (RFL), à Vaulx-en-Velin près de Lyon, agréée RGE QUALIBAT, met à votre service ses équipes de plâtriers et peintres chevronnés, experts en décoration intérieure. Spécialistes des revêtements muraux (peintures, papiers peints, tapisseries…), nous vous conseillons dans le choix des matières et des couleurs et en assurons la mise en œuvre. En neuf comme en rénovation, nous vous garantissons un travail soigné et méticuleux.

Besoin d’une peinture d’immeuble ou d’une peinture de maison ? Contactez-nous.

Rénovation des peintures de bâtiment à Lyon

Remise en peinture de vos murs, réfection des plafonds, pose de papiers peints ou de tapisseries, application de peinture sur les sols : nous sommes à vos côtés quel que soit votre projet de rénovation intérieure. Lors de notre rencontre, nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre disposition : estimation de vos besoins, conseils avisés, établissement d’un devis personnalisé et gratuit, suivi des différentes étapes du chantier. Nous restaurons et remettons à neuf votre habitation ou vos locaux professionnels, du sol au plafond.

Confiez vos murs extérieurs à nos peintres façadiers à Vaulx-en-Velin

peintres façadiers
Ravalement et Façades Lyonnaises

Vos murs nécessitent un rafraîchissement ? Nous intervenons à Lyon et dans tout le département du Rhône (69) pour réparer, enduire et repeindre vos murs extérieurs.

Pour un travail plus en profondeur, associant esthétique, performances phoniques et thermiques grâce à l’isolation par l’extérieur, nous vous proposons une prestation complète de ravalement de façades.

Nos engagements

picto bloc note

Suivi de chantier
par un interlocuteur dédié

picto chrono

Respect des délais d’intervention

picto budget

Respect des coûts

picto pouce rouge

Des réalisations de qualité

Vous avez un projet de rénovation à Lyon ou dans ses environs et souhaitez connaître les tarifs horaires de nos peintres professionnels ?